« Dis-moi quelle chanson tu aimes, je te dirai quelle est ta mission de vie. » Cette nouvelle pratique thérapeutique, la mélothérapie fait appel aux chansons importantes pour vous, quelles qu’elles soient. C’est précieux pour la connaissance de soi. Alors, lancez-vous et découvrez des couplets de votre histoire et écoutez notre podcast. Cette semaine nous sommes en compagnie de Christophe Médici le fondateur de la mélothérapie. melotherapie.fr
Christophe MEDICI, psychosociologue
Christophe Médici, est psychosociologue, coach en communication et développement personnel et conférencier.
Reconnu dans le domaine du « bien-être », Il intervient au côté de Brigitte Lahaie sur Sud-Radio
Christophe Médici est fondateur depuis 2007 de La Haute Qualité Relationnelle ( HQR®), les nouvelles clés du mieux être ensemble, et auteur de 20 livres. https://christophemedici.com
Il est venu au Micro de Bulle de Bonheur pour parler de son dernier livre, « Découvrir sa mission de vie par la mélothérapie » paru aux éditions Lanore en octobre 2023.
Un soutien « psy » indispensable pour un passage à la retraite positif ! Et si vous appreniez enfin à bien vous connaitre ?
C’est le pari du coffret d’accompagnement 1 temps pour Soi® Retraite
« Dis-moi quelle chanson tu aimes, je te dirai quelle est ta mission de vie. »
Cette nouvelle thérapie appelée mélo-thérapie fait donc appel aux chansons importantes pour vous quelles qu’elles soient. C’est un matériel précieux pour la connaissance de soi. Elles ont toutes quelque chose à dire sur vous. Alors, lancez-vous. Ce livre qui va ré… en… chanter votre vie ! en fait on découvre les couplets de notre histoire !
- Ce qui te rend heureux dans ton quotidien
- Une valeur humaine qui te rend heureux-se
- Un événement qui t’as rendu le plus heureux-se
- Ton secret pour être heureux-se
Partie 3 : Allez hop je me lance
- Tes 3 synonymes de bonheur
- En 2 minutes, ce que tu as envie de proposer à nos auditeurs pour qu’ils soient plus heureux
La petite mousse de 2 Minutes de Bonheur
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.”